Coach sportif à domicile, préparateur physique et réathlétisateur, Jérôme Delaigues travaille avec des sportifs de haut niveau comme pour une clientèle souhaitant retrouver un état fonctionnel, s’entretenir physiquement ou retrouver une forme physique souvent délaissée au profit d’une vie sédentaire.

 

Titulaire d’une licence STAPS, d’un DU en Préparation Physique, d’un DSR en réathlétisation et d’un BE de judo-jujitsu, Jérôme a également été compétiteur en Judo (équipe de France U17, ceinture noire 3ème dan), en Jiujitsu brésilien (Champion de France CFJJB en ceinture bleue et violette, actuellement ceinture noire), en Football et en Tennis.

 

Avec un profil sportif complet, il sera s’adapter à vos besoins qu’ils soient liés à la compétition, la remise en forme, à la réathlétisation après une blessure ou à des activités physiques adaptées (exemples : maladie de Parkinson, maux de dos, douleur articulaire, diabète, obésité, femme enceinte etc.).

Depuis 2017, Jérôme a intégré le Centre Vitruve (Paris 16) qui est une structure médicale prenant en charge le patient dans sa gobalité.

Pour optimiser la prise en charge de ses sportifs et clients, Jérôme est entouré d'une équipe de professionnelles : 

 

Éric Faugère : Préparateur mental

Marc Laurençot : Ostéopathe

Frédéric Limousin : Quiro-sportif, expert en traumatisme sportif

Bénédicte Le Panse : Spécialiste en physiologie et nutrition

Centre Vitruve : Médecine globale (médecins généralistes, ostéopathes, hypnothérapeuthes, psychologue etc.)