Charline Van Snick, Judo

3ème aux Jeux Olympique de Londres 2012, -48kg

Double Championne d’Europe -48kg 2015 et 2016 (Belgique)

"Je suis judokate professionnelle et je travaille avec Jérome depuis 3 ans. Il établit des séances d'entraînement personnalisées et adaptées. Avec Jérome, il ne s’agit pas juste de s’entrainer mais de prendre du plaisir, de préparer mon corps à l'effort. On travaille aussi sur les méthodes de récupération, de développement, renforcement musculaire, vivacité, gainage, gestion de poids.... Jérome est également un très bon coordinateur. Il sait collaborer avec les autres membres de mon staff sportif : entraîneur, kiné, médecin... Nous établissons les plannings d’entrainement ensemble. Il connaît bien les différentes phases de la planification. Jérome met un point d’honneur à ce que j’arrive toujours en forme à toutes mes compétitions. Jérome est un passionné qui s’engage au quotidien dans son métier. J’aime son coté perfectionniste et humain. Il est autant présent dans les bons moments que dans les moments plus difficiles. Il sait être à l’écoute et se remettre en question lorsque c’est nécessaire. Grâce à sa créativité dans les exercices, il arrive toujours à me motiver dans l’entrainement. Je peux déjà compter 2 titres de championne d’Europe avec lui. Merci de m’accompagner au quotidien dans ma quête de médailles !", Charline Van Snick.

Mathias Boucher, Judo

Champion de France 1ère division 2015, -66kg

3ème au championnat d’Europe 2009, -60kg

"Jérome est un professionnel de la préparation physique à tous les niveaux..

Pour ma pars jérome m'a permis de passer des capes important, nous avons obtenus un titre de champion de France 1er  division de judo ensemble, en 2015 et bien d'autres médailles sur la scène international...

J'aime travailler avec Jérôme c'est une personne qui travail avec l'humain.

Il respecte la singularité de chaque individu, il s'adapte à tous les profils, c'est un professionnel", Mathias Boucher.

Farid Ben Ali, judo

Champion du monde de Jujitsu Fighting 2013, -62kg

Vice Champion de France 1ère division 2015, -66kg

Benoît Colin, judo

Champion d’Europe Universitaire 2016, -81kg

3ème Championnat de France 1ère division 2015, -81kg

"Judoka au sein du groupe national de l'Insep cela fait maintenant 5 ans que je m'entraîne quotidiennement pour espérer atteindre mes objectifs que je me suis fixé dans le haut niveau. La dimension physique est devenue incontournable dans ma discipline et à haut niveau les performances se jouent sur des détails. En travaillant avec Jérôme Delaigues depuis maintenant 3 ans, j'ai réussi à franchir plusieurs paliers dans ma carrière qui m'ont mené à obtenir en 2015 une troisième place aux championnats de France 1ere division ainsi que plusieurs podiums en Continental Open et European cup. Ses connaissances, son engagement sans faille et sa constante remise en question sont des atouts indéniables à la recherche de performance", Benoît Colin.

Sébastien Lecocq, Jiujistu Brésilien

Vice Champion du Monde de Jujitsu Ne Waza 2014, -77kg

Champion d’Europe 2015, -77KG

3ème au Championnat d’Europe IBJJF ceinture noire Master 1

Claire-France Thévenon, Jiujistu Brésilien

Double Vice Championne du monde Jujitsu Ne Waza, +70kg

Championne d’Europe IBJJF 2017 Adulte Ceinture Marron

"J’avais de nombreuses blessures sportives et un gros à priori contre la préparation physique lorsque j’ai rencontré Jérôme, car j’imaginais que travailler son physique consistait juste à pousser de la fonte. Jérôme a fait évoluer ma vision de la préparation physique et m’a permis de me perfectionner physiquement, de perdre énormément de poids (deux catégories) et surtout de me professionnaliser. Ses facultés d’adaptation à chacun de ses athlètes ainsi que sa disponibilité en font un préparateur exceptionnel", Claire-France Thévenon.

 Mais aussi…

Houda  Benyamina, réalisatrice, scénariste et actrice

Oulaya Amamra, comédienne,

César meilleur espoir féminin 2017

 Pierre Hermann, créateur de parfum

"Jerome est mon coach depuis quasiment 7 ans.  J'essaye de maintenir une séance hebdomadaire avec lui malgré mon agenda chargé car c'est un minimum pour lutter contre les effets de trop de sédentarité. J'apprécie particulièrement  chez Jérôme qu'il soit à l écoute et  qu'il concocte  pour chacun de ses élèves un programme adapté à nos besoins globaux, à nos âges,  à notre forme du moment ou aux petits aléas quotidiens (mal de dos chronique par exemple) . Son professionnalisme en fait un partenaire de choix", Pierre Hermann.